top of page
Rechercher

La toile de mes rêves - Nouvelle

Je scrollais sur Instagram quand je suis tombé sur une annonce.


L'annonce proposait de participer à un concours. Celui-ci consistait en l'écriture d'une nouvelle érotique ayant pour thème "oeuvre d'art". Elle devait compter 700 mots et se terminer par le mot "rouge".


Je me suis dit que je devais sortir de ma zone de confort.


J'ai alors commencé à écrire.


Résultat ? Je ne suis pas parmi les finalistes mais quelle belle expérience !



Voilà ma nouvelle...


Je m’appelle Jeremy et je me promène actuellement dans les rues de Bruxelles. Mon meilleur ami, Fred, fait sa première exposition dans un magnifique quartier que je ne connais pas, le Sablon. L’architecture a un côté vieillot, mais tellement beau ! Il y a des petits restaurants, des bars, qui ont l’air vraiment sympa ! Un quartier d’artistes… On y trouve plusieurs galeries d’art. Le vernissage commence à dix-neuf heures, je cherche la « Peep art gallery ».


Dès que je rentre, je suis étonné de voir tant de monde à l’intérieur ! Je n’ai pas le temps de m’étonner longtemps, il est l’heure et Fred monte sur l’escalier dans le fond de la salle pour faire son discours d’inauguration !


Le discours fini, je me lance à sa rencontre !


- Hey ! Ton expo a l’air géniale ! Je suis fier de toi ! T’as pas une meuf à me présenter ?

- Je ne sais pas, mais il y a un gars qui m’a tapé dans l’œil là-bas dans le fond ! Ça me fait plaisir que tu sois là !

- Fred, nous coupe une dame, très chic, blonde, ces messieurs aimeraient te rencontrer !

- Tu dors chez moi Jerem ? On se voit plus tard !


J’espère bien dormir chez lui ! Je ne vais quand même pas me taper la route et prendre le train ce soir !


Je décide de faire le tour. Il est doué, très doué. Je comprends pourquoi tant de monde aime son travail. Des photographes, il en existe tellement… Mais des photographes avec son talent, c’est très rare. Il a une vision particulière… Il arrive à réaliser des effets visuels sans retouche informatique.


Je me fraye un chemin pour visiter l’expo et là, je tombe sur une photo splendide ! Le cadrage, la lumière, le mannequin, tout est parfait. Cet homme est vraiment très beau. C’est bizarre pour moi de trouver un mec beau. C’est bien au-delà de ça, il est rayonnant. Son corps est élégant. Il est parfaitement proportionné. Musclé, mais pas trop. Ce mec me fait de l’effet, je le ressens au plus profond de moi. Dans les recoins les plus intimes de mon corps. J’ai presque envie de passer la nuit avec lui.


Le modèle est dans la salle, il me regarde l’observer, je me sens tellement gêné. En vrai, il est encore plus beau. Tellement plus beau. Il me fait signe de le suivre… Je ne sais pas quoi faire.


Je décide tout de même de le suivre, on passe une porte, on monte des escaliers et on rentre dans une pièce presque vide. On trouve, devant nous, un fauteuil confortable. On s’y installe. On ne se lâche pas des yeux, on se dévore des yeux.


Lentement, je lâche sa main. Je veux caresser son corps, ses muscles. Je ne me reconnais pas, j’ai envie qu’il touche chaque partie de mon corps. Alors qu’à une main je déboutonne sa chemise, je dépose plusieurs baisers sur son torse. Au contact de son téton, celui-ci se durcit.


Sa main ouvre mon pantalon, j’en tremble de plaisir. Je suis maladroit, je ne sais pas quoi faire en retour… Mes mains descendent jusqu’à son pantalon, je sens qu’il est excité. Son excitation augmente la mienne. Alors qu’il me touche à travers mon boxer, je rentre timidement ma main dans le sien. Il est si dur… Je dois me retenir de ne pas jouir. Ma bouche se dirige toute seule vers son membre, comme si elle connaissait le chemin par cœur.


Le moment me coupe le souffle ! Alors que ses mouvements de va-et-vient continuent, sans rien comprendre, sans rien sentir, je jouis. Je jouis, là, dans ce fauteuil, dans mon boxer. Je suis humide, j’espère que personne ne le remarquera. Il se lève et descends à moitié nu. J’ai envie de le prier de rester.


Je cours pour le rattraper et là…


- Mec, pourquoi tu restes bloqué devant cette photo ?

- Hein ?

- Ca fait une heure que t’es là ! Tout va bien ?

- Ben oui !

- Jerem, tu devrais aller aux toilettes, on voit tout à travers ton pantalon rouge !


***


N'hésite pas à me faire savoir si t'as aimé cette nouvelle !

C'était mon premier exercice d'écriture donc sois indulgent !


Si tu veux me suivre sur instagram, tu peux cliquer > ICI <

Puis si tu veux voir ce que je fais sur youtube, clique > ICI <

A tout bientôt ! ;)

172 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page