top of page
Rechercher

CHAPITRE 5

Dernière mise à jour : 4 sept. 2020

Hello !

Je veux te remercier toi qui est là, à lire mon blog ! Je m'attendais pas à avoir tant de passages sur celui-ci ! Quel plaisir !


Du coup, j'espère que tout ce que tu lis te plait ! N'hésite pas à m'en faire un feed-back ! Même si t'aimes un peu moins, tu peux me le dire... Mais je préfère quand même savoir si t'aimes !


Alors, comme d'hab, je te propose de lire les premiers articles si tu veux connaitre le début de l'histoire... On commence normalement pas par le milieu d'une histoire ! T'attends quoi du coup ? Allez, hop, hop, hop...


D'ailleurs, tu peux retrouver le "Chapitre 4", juste en cliquant dessus.


Bon si t'as lu les premiers articles, on peut commencer...



Mes parents ont des amis homosexuels, cela pourrait me rassurer, me dire qu’ils vont plus facilement accepter mon homosexualité, il n’en est rien. Et pourtant leurs amis ont des doutes. Ils me l’ont confié bien plus tard. C’est à cause de ces amis que j’ai peur de m’inscrire sur des sites de rencontre. Malgré tout, je passe le cap ! Très vite je discute avec un jeune homme qui habite dans le même village que moi ! Par peur d’être reconnu, de peur que les gens en parlent dans le village, d’être critiqué, jugé, je n’ai mis aucune photo de moi sur mon profil. Il m’en envoi de lui, je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Je le fais et lui en envoi aussi. Au bout de deux, trois jours peut-être, de discussion, je lui propose de passer me dire bonjour à la maison. Mes parents sont chez des amis, il est déjà tard et ils risquent de rentrer à tout moment. On discute un petit peu, on est très gênés. Il ne reste pas longtemps, rentre chez lui et on continue la discussion virtuellement. Le week-end qui suit j’ai une fête d’anniversaire à deux rues de chez lui. Je trouve un subterfuge afin de quitter la fête car nous avons rendez-vous dans sa voiture. On discute, on ne voit pas le temps passer. Cela fait déjà un petit temps que je suis parti de la soirée, je reçois des messages d’amis présents à l’anniversaire, qui me demandent où je suis. Il est temps pour nous de se séparer. Nous continuons plusieurs jours à discuter et nous prévoyons un rendez-vous chez lui. C’était un beau moment, très beau. Pendant quelques jours encore nous avons discuté, malheureusement, suite à des problèmes familiaux il a décidé de mettre fin à nos discussions, n’assumant pas son homosexualité.


Dans le village, mes amis commencent à se poser des questions. Ils sentent de par ma manière d’être, ma façon de parler, que je ne suis pas bien dans ma peau.


Sur le site de rencontre je fais la connaissance d’un jeune homme de plus ou moins mon âge. Il est beau, si beau et si doux quand il me parle. Je ne comprends pas qu’un si joli garçon s’intéresse à moi. On décide très vite de se rencontrer. Le samedi qui suit, nous nous rencontrons dans les rues de Bruxelles. Le moment est très beau ! Nous nous promenons, nous discutons,… Après quelques heures de balade nous décidons de nous poser dans un parc Bruxellois. Le moment est au rapprochement. Il se couche, je me couche à côté. Nous discutons, nos mains se frôlent. Je demande si je peux poser ma tête sur son ventre, il accepte. Très rapidement, il se mets en position assise, ma tête est alors posée sur ses jambes. Il se penche vers moi et demande s’il peut m’embrasser. Je dis oui immédiatement ! Nous avons tous les deux aux environs de 15 ans, j’ai dû mentir à mes parents (je ne me rappel plus du mensonge) pour pouvoir aller jusque Bruxelles et dois être rentrés avant une certaine heure. Nous sommes encore tous les deux à l’école, il sera donc difficile pour nous de se voir la semaine. Nous n’avons qu’une hâte ; être le week-end prochain. Pendant plusieurs jours, nos sms fusent, nos ordinateurs chauffent, nous ne faisons que parler, non-stop. Le mercredi, soit 4 jours après notre première rencontre, nos premiers baisers, il m’appel. Heureux, mais gêné puisque mes parents sont en bas et qu’ils ne sont pas au courant que j’aime un garçon, je réponds.


***


Si tu veux connaitre la suite, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Etre présent dimanche prochain à 18h30...


Si tu as aimé ce chapitre-ci, tu peux lui mettre un coeur, ça serait vraiment super sympa !


Tu veux lire la suite ? Clique sur le "Chapitre 6" !


Si en attendant, tu veux me suivre sur instagram, tu peux cliquer > ICI <

Puis si tu veux voir ce que je fais sur youtube, clique > ICI <


A la prochaine !

133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page